Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Nous voici 15 ans plus tard alors voyons se qui se passe...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Flooood

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
brooke davis scott
Admin
brooke davis scott


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 30
Localisation : tree hill
Emploi : styliste
Date d'inscription : 11/08/2007

Flooood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooood   Flooood - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:52

Oé srx !mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Emploi : Karen's Café
Loisir : Chant
Date d'inscription : 11/08/2007

Flooood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooood   Flooood - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:53

mdr et ouai mais vaut mieux pas que mr responsable voit que j'ai mis blonde, il comprendra pourquoi car je veut pas me faire tuer mais il est vrai que jsuis blonde mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fifteen-family.1fr1.net
brooke davis scott
Admin
brooke davis scott


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 30
Localisation : tree hill
Emploi : styliste
Date d'inscription : 11/08/2007

Flooood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooood   Flooood - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:55

mdr nan mOi chui brune mé blOnde de lintérieur!mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Emploi : Karen's Café
Loisir : Chant
Date d'inscription : 11/08/2007

Flooood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooood   Flooood - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:56

mdr ouai je sais et ta bien de la chance
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fifteen-family.1fr1.net
Lucas scott

Lucas scott


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Tree hill
Emploi : a voir
Date d'inscription : 11/08/2007

Flooood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooood   Flooood - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:57

mdrrr m responsable ne veut pas de leçon de morale de la part de sa maman sa ira merci bien lool
quand a brooke et haley faite attention moi aussi j'ai des armes cachés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
brooke davis scott
Admin
brooke davis scott


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 30
Localisation : tree hill
Emploi : styliste
Date d'inscription : 11/08/2007

Flooood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooood   Flooood - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:57

fé tOi une cOuleure kestya!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Emploi : Karen's Café
Loisir : Chant
Date d'inscription : 11/08/2007

Flooood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooood   Flooood - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:13

mdr nan les couleur sa suffit une fois lol
lucas ta pas beaucoup d'armes cacher ou j'ai louper quelque chose là nan
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fifteen-family.1fr1.net
Lucas scott

Lucas scott


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Tree hill
Emploi : a voir
Date d'inscription : 11/08/2007

Flooood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooood   Flooood - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:14

mdrrr j'en parle juste beaucoup moins que toi gniark
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Emploi : Karen's Café
Date d'inscription : 20/08/2007

Flooood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooood   Flooood - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:14

Mdr. Fais gaffe mon fils. Elle se sont raliés pour te faire tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott

Lucas scott


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Tree hill
Emploi : a voir
Date d'inscription : 11/08/2007

Flooood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooood   Flooood - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:17

mais j'ai un alié aussi voir deux lool peut etre trois mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Emploi : Karen's Café
Date d'inscription : 20/08/2007

Flooood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooood   Flooood - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:19

Ah bon ?! T'a des alliés mon cher fils. Ah fallait me le dire. Désolé mais je crois que je vais me rallier au filles.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Emploi : Karen's Café
Loisir : Chant
Date d'inscription : 11/08/2007

Flooood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooood   Flooood - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:21

pas de chance lucas mais je connait que un de tes alliés c'est pas normal sa c'est qui les deux autres lol
mais t'inquiète pas karen a force c'est l'habbitude avec brooke on est toujours contre lucas et nath mais plus contre lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fifteen-family.1fr1.net
brooke davis scott
Admin
brooke davis scott


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 30
Localisation : tree hill
Emploi : styliste
Date d'inscription : 11/08/2007

Flooood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooood   Flooood - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:21

Voila une persOnne intelligente!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott

Lucas scott


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Tree hill
Emploi : a voir
Date d'inscription : 11/08/2007

Flooood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooood   Flooood - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:34

ahh nan maman ta pas le droit !! loool
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Emploi : Karen's Café
Loisir : Chant
Date d'inscription : 11/08/2007

Flooood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooood   Flooood - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:35

lol sisi elle tout les droit elle est plus vielle que toi
mdr brooke elle est ptêtre plus intelligente que nous
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fifteen-family.1fr1.net
brooke davis scott
Admin
brooke davis scott


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 30
Localisation : tree hill
Emploi : styliste
Date d'inscription : 11/08/2007

Flooood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooood   Flooood - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:36

Oé surement!mdrr
Une intelligente dans le grOupe sa le fait a la biien
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Emploi : Karen's Café
Loisir : Chant
Date d'inscription : 11/08/2007

Flooood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooood   Flooood - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:41

mdr j'en suis sur
mdr a ouai mdr sa fait super enfin une intelligente il le fallait
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fifteen-family.1fr1.net
brooke davis scott
Admin
brooke davis scott


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 30
Localisation : tree hill
Emploi : styliste
Date d'inscription : 11/08/2007

Flooood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooood   Flooood - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:42

Ouais c'est clair il en fallait une paske nOus laisse tOmbé!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Emploi : Karen's Café
Loisir : Chant
Date d'inscription : 11/08/2007

Flooood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooood   Flooood - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:47

mdr ouai c'est clair que nous on ets mal barré
au faite lucas ta interet a rien dire a nath tu c'ets de quoi je parle tu ces les régles ou plutot une certaine régle que la depuis un moment je dit se qu'il faut pas dire car si tu le dit la sa va être ta faite pas grave que tu soit plus agé lol
mdr nous on a beaucoup de mal
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fifteen-family.1fr1.net
Lucas scott

Lucas scott


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Tree hill
Emploi : a voir
Date d'inscription : 11/08/2007

Flooood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooood   Flooood - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:20

mdrrr je fait ce ke je veut dabord et puis si c'est ma faite tora encore plus de proble melol
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Emploi : Karen's Café
Loisir : Chant
Date d'inscription : 11/08/2007

Flooood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooood   Flooood - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:29

lol mais nan au contraire quoi que si j'en aurai plus mais tu ne fera pas se que tu veut pour sa ta pas interet car ta fête va être plutot que prévu donc fait gaffe car jsuis très méchante quand je le veut
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fifteen-family.1fr1.net
Lucas scott

Lucas scott


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Tree hill
Emploi : a voir
Date d'inscription : 11/08/2007

Flooood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooood   Flooood - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:40

mdrrrrrrrrr tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue Désolé pour ce langage chatier loool
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Tree Hill
Emploi : Karen's Café
Loisir : Chant
Date d'inscription : 11/08/2007

Flooood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooood   Flooood - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:45

mais c'est pas grave mais ta de la chance que j'ai des régles a respecter sinon je ferais un malheure
tongue geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek tongue jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce sayé tu me fait péter un cable toute seule avec ces smilies pfff jsuis vraiment bien pire que blonde moi pour rentrer aussi dans ton jeu de ménerver
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-fifteen-family.1fr1.net
Lucas scott

Lucas scott


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Tree hill
Emploi : a voir
Date d'inscription : 11/08/2007

Flooood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooood   Flooood - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:39

mdrrrr moi aussi je suis un peu blonde geek oh fait je serais pas la aujourdhui demain et apres demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flooood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flooood   Flooood - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooood
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Pour Commencer... :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser